• Petite promenade au jardin


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mars 2019 à 04:49

    bonjour danie 

     vous aurez pleins de fraises cette année , mon mari parlait de racheter quelques pieds je ne sais pas encore s il le fera car deja cette année il va refaire des haricots et faut se baisser pour ramasser tout cela , les deux sont bons sauf qu il faudrait moins grand de fraisiers

    hier au repas des ainés nous avons tres bien mangés et passer un ebonne journée surtout mon mari qui a revu plein de personne de sa commune qu il n avait pas vue depuis plus de 50 ans et bien sur pour la plupart ils ne se reconnaissait pas donc la ça fera de bons souvenirs mais nous n y retournerons pas pour ça souvent une a deux fois par an ça suffira bien , mais bon c etait tres gaie comme autrefois au moin spas de téléphone  a table sauf pour un docteur qui etait aussi avec nous 

    aujourd hui ce sera la journée karcher je pense comme il fera bien beau mais moi cet apre smidi j irais avec le fils a une sépulture de la mamie de sa copine  elle avait 94 ans mais c etait une maitresse femme mais tres aimable 

     pour ce midi ce sera une tarte au saumon et une salade mais si le fils vient mangera vec nous je ferais quelque chose en plus quand meme 

     tres bon vendredi a toi 

     je t embrasse 

    2
    Vendredi 22 Mars 2019 à 10:56

    La création du jour

    Bonjour Danie,

    on voit que le printemps est là, tout renaît...

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :