• Pas de doute, c'est bien l'été !

                                                Pas de doute, c'est bien l'été !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mars 2017 à 15:42

    bonjour danie en cette apres midi assez beau  , au bout de notre route a 20 metres il y a des courses de vélo avec des coureurs du tour de france  je crois que c est un nombre de tours autour de la ville eta u début en plus par la campagne mais je n aie meme pas le courage , n y l envied aller voir  ça m apprendra a tant travailler surtout a la campagne , en plus j avais emmener mon repassage , j aie passée l aspirateur dans l auto etc etc mais bon on a plus du tout la meme résistance qu autre fois et mon mari qui ose me dire que je ne fais pas assez d exercice , il ne se rend pas compte qu apres plus de 16 opérations deja on m avait dit au C H U que j avais un corps de plus de 80 ans et ça c était en l an 2000 alors 16 ans plus tard que st ce que ça doit etre , mais bon 

     alors ta derniere minette sait endormie toute seule en paix , elle a été une bonne minette jusqu a son dernier souffle mais la c est plus qu un bel age quand meme et tu as raison de ne pas en reprendre d autre car on se fait du souci pour eux a chaque fois car ils nous donnent de l affection chacun a leur façon 

     je vais peut etre me forcer un peu quand meme pour aller voir ma copine qui a du mettre des chaises devant chez elle pour ergader les courses et la petite fille va peut etre venir aussi car comme c est organisé par les glaces ADELIE ils en donnent a chaque passage mais au début c est des galces a l eau 

    ce soir nous magerons notre  premiere laitue et il va etre grand temps car elle pourrie deja  et c est tous les ans pareil pour les premieres 

     bonne fin d apres midi car je vois que vous ne savez pas vous arreter non plus 

     gros bisous

    2
    Samedi 1er Avril 2017 à 08:53

    bonjour danie avec un plus que beaus oleil des ce matin mais je ne sais pas sil fait si bon que ça  au moins il n y a pas de vent et je vais peut etre aller au marché car le samedi il est assez bien , celui qui avant était le principal est devenu harchie nul vraiment pas de quoi se déplacer , je crois meme que celui aux légume sn existe plus le lundi et pourtant il était tres bien tout se oerd a la longue et pa spour du mieux loin de la  

     je ne sais pas si ma copine va y allera ussi car avec son mari elle ne peut pas  s absenter trop longtemps quand meme au cas ou il ferait des bétises par la quand il est tout seul surtout déplacer les chose qua pres lle a du mal a retrouver et c ets la guerre , mais bon avec cette maladie la on y peut rien , hier il a été pour la premiere fois en hopital de jour en esperantq ue ça lui convienne bien  il arrive quand meme a faire certains jeux avec de la patience mais des jeux pour tous petits enfants comme les dominos pour les deux ans avec des petits sujets dessus et il faut les mettre deux par deux 

     autrement hier nous avons manger notre premiere laitue du potager de l année elle était vraiment délicieuse mais faudra en manger car deja elle pourrit comme tous les ans au milieu  on n epeut meme pas en donnera  cause de cela 

     je te souhaite un tres bon samedi et je  t embrasse

    3
    Samedi 1er Avril 2017 à 10:12

    Accueil

    Bonjour Danie, la vue de ton jardin est splendide..

    Temps nuageux pendant deux jours.. Bonne journée, gros bisous

    4
    Samedi 1er Avril 2017 à 10:34

    ici aussi tout est beaucoup plus cher au marché  alors je vais pour m y promener mais c est tout la plupart du temps  car ça fait bien trop de difference pour le porte monnaie , je viend a ller voir ma voisine et demain on ira peut etre a un vide grenier pas loin du tout si les enfants ne viennent pas car depuis que la belle fille fait se sproduits de beauté  a la gomme on ne les voient plus  c est de la rnaque pour tout car tous les week end elle est en réunion c est pas bien normal tout cela et c est tres tres loin a chaque fois moi je vois plus un genre de secte qu autre chose la dedans  mais elled itq ue non , alors qu elle avait un si bon travail comme fonctionnaire avant c estd u n importe quoi 

     rebisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :