• Pamplemoussiers à l'abri pour l'hiver !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 05:58

    bonjour danie ; il va etre grand temps que je ramasse mon oranger aussi ce sera chose faite aujourd hui car je n y avait pas penser avant enfin mon mari le fera car je ne suis meme pas capable de me baisser pour prendre le grand pot 

     le froid arrive un peu temporairement  d apres ce que j aie entendue donc la pluie peut bien revenir aussi dans peu de temps 

     pour ce midi ce sera un pot au feu , le fiston vient manger avec nous vite fait 

     tres bon mercredi 

     bisous

    2
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 10:51

    La création du jour

    Bonjour Danie,

    Quel beau pamplemousse que voilà...

    Le temps est au beau avec 12°...

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 17:53

    Bonsoir Danie et bien quel beau pamplemoussier, nous au jardin on a un clémentinier , un oranger et un citronnier..l'oranger l'année dernière a donné plus de 80kilos d'oranges, cette année on en aura moins , je vais le prendre en photo et le mettre sur le blog il est énorme, le clémentinier donne bien aussi mais le citronnier lui ne donne pas beaucoup…..j'ai passé l'après midi avec une amie qui n'a pas le moral car elle est en attente des résultats de sa biopsie...elle stresse et je la comprends..on a été faire un petit tour  a pied puis on a fait deux parties de scrabbles..après on a pris un thé et des petits gâteaux , elle est repartie un peu plus sereine..le froid est annonçé pour les jours qui viennent alors prends bien soin de toi...je t'embrasse ton amie du sud YVETTE

    4
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 02:49

    bonjour dany avec une sensation de froid que l on ressend meme a la maison bien au chaud mais ça c est du temps merveilleux pour moi en tout cas , mais faut pas non plus trop froid bien sur 

     hier midi notre pot au feu etait tres bon , il en reste pour mon mari pour ce midi moi je mangerais autre chose 

     a 9 heures je vais pour mes yeux comme tous les ans et il va encore vouloir que je me fasse operer  de l oeil gauche , mais pas question autour de moi beaucoup ne voit plus grand chose quelques années apre sce soperations , mon droit est fait alors stop pas le gauche j en garde un a moi naturel , par contre je vais devoir changer de verres mais je vais garder la monture  ils donnent une deuxieme paire ça peut servir bien sur mais pour moi , elles n ont jamais quittées leur étui

    apres on ira aux impots car je n arrive pas a avoir un certificat sur internet  pui son ira faire un peu des courses pour pendant ma convalescence pour que mon mari a ce qu il faut au congel pour le frigo ça va attendre la fin de la semaine prochaine pour avoir du frais 

     je te souhaite un bon jeudi 

     amitiés

    5
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 11:34

    La création du jour

    Bonjour Danie,

    le temps est à la pluie ce matin..

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 16:02

    Bonjour Danie quelle humidité aujourd'hui,il tombe de l'eau glaciale, la neige n'est pas loin….pas de sortie pour nous , mon mari a été chercher des carottes au jardin , demain je vais faire des joues de porc en pot au feu.samedi c'est le repas des guides a Arles je vais donc faire un gâteau aux pommes enfin je ne sais pas encore ou un moelleux au chocolat..on verra ça vendredi soir...j'ai le temps d'y réfléchir..Olga n'aime pas du tout la pluie….le pipi est vite fait...je vais retourner a ma lecture mais avant on va se prendre un thé….bonne soirée à toi et a ton mari BISES AMIACLES

    7
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 05:56

    bonjour danie avec le froid ce matin et donc moins deux degres environ car il fait moins un dans la serre , je crois que je vais retourner me blottir dans mon lit vite fait et dans la journée si on sort un peu bien s habiller c est plus prudent 

     pour ce midi ce sera une choucroute fraiche et ce soir il reste un peu de pot au feu pour le potage et un morceau de viande pour mon mari , je crois qu il reste aussi des galettes de sarrazin on ne va pas mourir de faim aujourd hui encore 

     autrement mon mari ne va plus trop dehors en ce moment vue la saison  juste surveiller un peu par la 

     passe un tres bon vendredi 

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :