• Pamplemousses des Hauts de France !


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mars 2017 à 09:58

    Accueil

    Bonjour Danie, tu as des pamplemousses superbes !..

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Mercredi 8 Mars 2017 à 10:29

    Accueil

    Bonjour Danie, beau soleil ce matin, il fait 13°

    Hier tantôt je suis restée un bon moment au jardin, il faisait 30° au soleil..

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Mercredi 8 Mars 2017 à 16:21

    coucou danie avec un temps bien sombre mais pas de pluie de la journée quand meme c est deja ça , ce qui permet a mon mari d etre dans son potager et ça passe le temps , je ne sais pas ce qu il y fait au juste sans doute dans ses chassis car autrement ça doit coller a la fourche 

     hier il m a ramené des poireaux et des carottes car ce soir je voulais faire un pot au feu pour emmener a la campagne demain chez mon frere , mais ce ne sera que pour vendredi car demain il devrait pleuvoir  alors changement de programme  labas il devait passez quelqu un pour greffer des abricotiers c est le beau frere de mon frere qui nous fait cela gracieusement car mon mari ça ne pousse guere apres 

    pour ce soir j aie achetée du steack haché et je vais faire des pates a la bolognaise je pense et ça fera l affaire de mon mari apres son bon apres midi eta vec ses 56 kgs il peut bien mangé de tout sauf du gras bien sur deja qu il en mange de trop le bougre 

     tres bonne fin d apres midi et je t embrasse

    4
    Jeudi 9 Mars 2017 à 03:20

    coucou , hier soir je suis venue enfin d apres midi et al en pleine nuit c est n importe quoi je trouve mais je ne vais pas tarder a retourner au lit car j aie les yeux qui clignottent dangereusement et puis j edormirais du coup assez tard car autrement je me leve bien trop tot 

     on devaienta ller a la campagne aujourd hui mais vue la météo hier soir on restera ici et on verra ça demain  s il ne pleut pas 

     hier soir j avais fais de spates a la bolognaise et mon mari n aime plus ça  alors je te dis pas j en aie bien pour deux jours car je ne veux pas les perdre , je vais eput etre en donner a ma voisine pour son mari , elle etant végétarienne 

     pour ce midi ces era donc ça pour moi et je cuirais un steack pour mon mari , j aie de la mache avec et je lui ferais quelques frites  

     il faut aussi que je prépare mon pot au feu pour demain car avec la météo tout est bien décalé car ça devait etre pour ce midi 

    je te souhaite un tres bon jeudi et je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :