• On rentre les plantes avant l'hiver !


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Novembre 2021 à 10:44

    Photo d'Aaron et paysage automnal

    Bonjour Danie,

    belle photo de te serre avec toutes les plantes qu'elle renferme.

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 01:30

    bonjour danie et voila votre veranda bien remplie mais des plantes bien a l abri c est genial car ça vous fait un jardin d hiver tres agreable moi je trouve et de continuer a voir ces beaux arbustes de decoration super super 

     hier j aie été a ma formation de smarphone ça passe un tres bon apres midi surtout que on est que 4 dans la salle 5 avec le formateur , ils font souvent des animations divers donc c est tres bien et ça donne un peu une vie normale car elle ne l aie plus guere en ces moments de covid hélas , hier on etaient deux a avoir notre masque c est tout alors qu au moin sle formateur devrait lui l avoir car il vient tres souvent tres tres pres de nous pour nous aider 

     aujourd hui je pense que je vais aller dans un parc prendre quelques photos et je voudrais aller au lidl aussi pour une brosse a dents pour la petite fille le hic c est qu il n y a que deux brosses de rechange avec , mais je crois qu ils en vendent a part , je vais me renseigner avant au cas car deux c est pas suffisant il y en a que pour quelques petits mois 

    pour ce midi pas de cuisine a faire juste cuire un choux fleur pour ce soir , il reste du potage et de la viande plus des haricots blancs pour ce midi mais je na ie toujours pas fais de gateau et les pommes ne vont pas se garder bien longtemps cette saison 

     bonne journée 

     bisous

    3
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 09:30

     paysage automnal

    Bonne journée Danie, bons baiserrs

    4
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 09:55

    BONJOUR Danie et bien je vois que chez toi, les plantes ne manquent pas, tu as la main verte...aujourd'hui belle journée ensoleillée annonçée, je vais sortir un peu Olga cet après midi..j'aime bien faire des photos car il y a encore de belles couleurs ce qui ne va pas durer longtemps maintenant..nous sommes vraiment contents de la semaine passée avec notre fils et bien en 2 ans et demi, il n'avait pas changer du tout..il a pu faire de laz arando et un peu de vélo..on a aussi fait une trentaine de parties de scrabble ..là je vais appeler leroy merlin car nous avions commander un meuble de salle de bains qui devait arriver fin octobre et toujours pas là...grr le chêque lui a bien été encaissé....jah ces grandes enseignes..pas toujours sérieuses ...et maintenant il n'y a plus de stock..bises et bon mercredi YVETTE

    5
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 07:59

    bonjour danie 

     je vais reveiller mon mari plus vite que d habitude car notre journée et surtout matinée sera bien remplie pour une fois et comme il passe beaucoup de temps dans la salle d eau donc faut qu il se lever vers 8 heures donc dans peu de temps , il faut aussi que l on va au camping car pour faire ce qu il y a faire pour cet hiver dont de l anti humidité c est tres important car ça fait de l humidité autrement de partout et c est pas genial du tout et de mettre un bloc de temps en temps ça va , j en aie achetée 12 l autre jours donc il y en a pour deux hiver je pense et puis apres je crois que l on vendra le camping car , si on veut sortir on ira a l hotel mais bien sur on sortira de moins en moins en vieillissant ça c est plus que sur 

     pour ce midi ce sera du vite fait une entrecote avec des choux fleurs il en reste un peu d hier soir et pour ce soir ce sera des croque messieur au jambon , 

     dehors en ce moment mon mari sans aucune envie genre depression ne fait absolument plus rien de rien et je ne sais pas ce que lui donner pour remonter la pente comme on dit 

     allez je vais faire mon shampoing et etre tranquille apres 

     bon jeudi 

     je t embrasse

    6
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 11:00

     paysage automnal

    Bonne journée Danie, bons baisers

    7
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 05:15

    bonjour danie avec toujours bien mal a la tete et hier encore 18:8 de tension c est beaucoup beaucoup trop je vais donc devoir me mettre au regime strict en plus de mes trois cachets par jour pour la faire baisser et cette tension je vais la surveiller de plus pres , je ne vais plus boire de café non plus ou juste un tout petit dans la matinée et je vais bien voir ce que ça donne et peut etre marcher un peu plus aussi mais bon la je fatigue vite pour aller loin , mais il va faire froid d apre sce que dit la météo et j aime le froid donc dehors je serais dans mon element , en parlant de froid je vais telephoner a mon frere pour savoir s il peut fermer le compteur d eau de la maison de campagne comme il habite juste a coté autrement on ira le plus vite possible des demain peut etre 

     je crois que je ne vais pas me recoucher maintenant car il est plus de 5 heures deja et c est mon heure a quelque chose pres ou alors juste pour me reposer apres avoir lu mon journal qui ne va pas tarder a arriver 

     pour ce midi je ferais un boeuf carottes car j aie eue plein de legumes hier mais je vais regarder si je trouve une recette avec du poulet car mon mari aime mieux le poulet que le boeuf je vais donc voir ça ce que je trouve 

     bon vendredi 

     je t embrasse

    8
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 10:46

     paysage automnal

    Bonne journée Danie, à lundi, bons baisers

    9
    Samedi 20 Novembre 2021 à 01:10

    bonjour danie 

     il faut absolument que je sorte pour prendre des photos car la je n aie plus rien de rien a mettre pour le moment alors qu il y a de si belles photos  a prendre a cette saison , il me manque juste un peu de motivation je trouve , alors on verra ça dans la journée au parc ou en foret mais la je ne veux plus y aller toute seule evidemment de nos jours c est risqué 

     il faut aussi que je vais voir mon amie et voisine germaine car elle va se demander pourquoi je ne vais plus la voir ça doit faire trois jours que je ne lui aie pas rendue visite avec ma tension qui me rend la tete folle , hier apres midi malgré les cachets j avais encore 16:7 c est pas trop normal quand meme , je crois que la semaine prochaine des lundi je prendrais un rendez vous chez le docteur si ça ne se stabilise pas avant , bon 16 c est deja mieux que 18 mais bien trop encore surtout avec le traitement que j aie , il faut que je vois pour le café si ça fait monter la tension mais j en bois tres peu au grand maximum deux tasses par jour 

     passe un bon samedi 

     je t embrasse

    10
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 05:56

    coucou danie en ce dimanche matin tres tot encore et ou je pense qu il fera froid car il n epleut pas pour le moment 

     je suis entrain de chercher ce que faire comme entrée pour demain car on  a deux amis qui viennent manger avec nous j aie du saumon fumé et des avocats mais ça fait un peu juste il faut que j ajoute autre chose quand meme dans la presentation ou alors je vais faire un aperitif des petits toasts froids et chauds et ça servira d entrée , j aie aussi des coquilles saints jacques au cas apre sce sera un canard au four cuit par mon mari car il aime faire ça et apres fromage et tarte aux pommes et voila 

     autrement j aie toujours mal a la tete et je pense que je vais prendre un rendez vous chez le docteur des demain 

     tres bon dimanche 

     je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :