• Nous aurons des pêches cette année !


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juillet 2018 à 04:32

    bonjour danie 

     cest rigolo car j aie pris une photo similaire hier , par contre nous n avons que trois peches pas de quoi avoir une indigestion cette année pour les pommes c est encore bien pire car il y en a zéro et le spoires beaucoup sont tombées  donc on sera obligé d acheter des fruits pour une fois 

    hier soir nous avons ammener le camping car ici alors le départ se précise , mais aujourd hui comme prévu je vais faire un pain de poissons et deux gateaux un aux pommes et un nature , je vais aussi grillée de la saucisse  ou j eme fais un peu de souci c est que les amis sont 4 avec leurs petites filles et moi mes parts sont pour 4 au congel et la ça nous fera six en tout , on sera bien obligé de manger de façon différente 

    hier j aie donc été faire mes courses et ma fois meme s il y avait beaucoup de monde aa la caisse il n y avait encore pas la foule , par contre j avais fais une liste pour ne rien oubliée et bien sur elle est restée sur la table il ne me manque que des glaces (( mars )) que mon mari aime bien 

    autrement ce matin il faut que je ramene le decodeur acheté vendredi car ça ne marche pas avec notre télé et ramené comme ça je n aime pas , j espere que ça va aller , par contre on aura pas de télé mais bon le foot est terminé et bien comme il faut mais mon dieu que de tapage meme dans notre rue , je plaignais ceux qui travaillent ce matin car la c était trop et toujours les memes , moi j aie été obligée de fermer la fenetre et les volets et apres j étais tranquille 

     pour ce midi ce sera des saints jacques a la poele car j en est en vrac et autrement un roti de porc cuit hier  si un ami reste avec nous je ferais quelques frites 

     tres bonne journée 

     je t embrasse

    2
    Lundi 16 Juillet 2018 à 10:21

    La création du jour

    Bonjour Danie, tes pêches sont magnifiques..

    Le ciel est chargé de gros nuages ce matin, il fait encore 26°..

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Lundi 16 Juillet 2018 à 16:06

    pour le camping car il faut un appareil spécial avec une carte qui va avec la parabole , la ça fonctionne mais il fait un grésillement donc c est pas tres normal , autrement c est bon cette fois ci  c est a peu pres pret  en nourriture il ne me reste pas grand chose  a mettre demain matin et nos amis viennent vers 10 heures 

     tres belle peche demain 

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :