• My sweet home !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juin 2019 à 01:41

    bonjour danie en me disant que tout cela est plus que beau mais que de travail en meme temps pour en arriver la , moi mon parterre devant est un vraie fouillis d astroemeres surtout mais apres tout pour le moment ça me plait bien comme ça , au printemps prochain on verra bien car ce que ja ie peur comme c est au nord c est quand y mettant des beaux cailloux ou autres ça verdissent tres vite et qu il faudra laver ces cailloux tres souvent , alors je ne sais plus comment faire , ah si l herbe n y poussait pas aussi ce serait bien  des fois je me dis tant pis ce qu en pensent les autres 

    dans la matinée nous allons allez voir notre amie qui ne peut pas sortir avec son gros pansement pour son orteil operé il lui faut encore attendre une petite semaine  on lui enleve ça le 18 c est a dire mardi prochain  du coup le meme jour que pour mes radios ce qui ne va pas etre pratique si mon mari doit l emmener a rennes , moi je devrais trouver quelqu un de mon coté pour m emmener aussi dommage que ça tombe le meme jour et la matinée pour les deux je pense , moi c est a 11h 15 et elle je ne sais pas trop 

    mon mari hier n a pas osé aller a son potager voir les  dégats apres le tres fort orage de grele de mardi car parait il que tout est broyer  salade , haricots etc etc  aujourd hui il n aura pas le choix faudra bien aller voir ça 

     hier le fils est venu manger avec nous mais il reste du pot au feu pour ce midi que ja vais cuits avec la poule , je vais donc le preparer avec des oignons a la poele  , il aime ça  comme légumes de la purée sans doute ou plutot un écrasé de pommes de terre ce sera plus vite fait et moins de vaisselle 

     tres bon jeudi avec le soleil si possible 

     je t embrasse 

    2
    Jeudi 13 Juin 2019 à 10:54

    la création du jour

    Bonjor Danie,

    merci pour ces belles photos qui nous montrent ta maison et un coin de ton jardin...

    Le beau temps continue, déjà 21° ce matin...

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Jeudi 13 Juin 2019 à 11:43

    Bonjour Danie quelle jolie maison mais que de travail tout ça doit te couter mais un vrai plaisir de vivre entouré de si jolies fleurs...il fait beau chez nous aujourd'hui je vais sortir Olga vers 16 heures ..une balade de deux heures est au programme..mon amie Lili viendra avec moi Mon mari lui a a faire dans son jardin...bises amicales YVETTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :