• MUFLIERS


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février 2017 à 10:33

    Accueil

    Bonjour Danie, encore un peu tôt pour voir des mufliers

    Mars commence une journée plus tôt : ce matin il pleuvait maintenant il fait du soleil..

    Bon mardi, gros bisous

    2
    Mercredi 1er Mars 2017 à 08:06

    bonjour danie avec un temps humide pour ne pas changer en ce moment mais pas trop de pluie mais surtout de l humidité ce qui ne sert a rien 

     hier apres midi nous étions chez des amis et j aie été obligée de demander un gilet car j avais froid chez eux comme chez nos autres amis qui ne chauffent qu a 17 degrés je trouve que c est plus que juste a nos ages quand meme 

     hier mon amie etait au centre anti cancereux et elle sera operer le 14 mars avec bien sur des examens avant car une autre tumeur a du faire son apparition  je crois qu il ne faut pas laisser ça de trop car elle elle a  été au moins deux ans sans en parler la bougresse , ce qui l inquiete c est surtout son mari qui ne peut plus rester tout seul et la elles era au moins deux jours a l hopital  il va surement falloir prendre des décisions car les enfants travaillent a moins qu ils peuvent prendre quelques jours 

    pour ce midi ce sera du cabillaud et du riz et un potage avant 

     tres bon premier mars annonce du printemps tout doucement 

     bisous

    3
    Mercredi 1er Mars 2017 à 10:11

    Accueil

    Bonjour Danie,

    beau temps ce matin, il fait déjà 14°... Bon mercredi, gros bisous

    4
    Jeudi 2 Mars 2017 à 07:44

    coucou tres vite fait ce matin car on doit deja passer au lidl pour une amie qui veut un nettoyeur haute pression de labas et ensuite on part directement a la campagne   je vais en profiter pour nettoyer dehors labas un peu car il y a un tas de feuilles qui se sont accumulées devant et la utre fois je n avais pas envie de faire ça mais la il va bien falloir quand meme et j aie emporter un peu de couture pour m occuper aussi un pantalon a diminuer et une robe de chambre qui a le smanches bien trop longues donc si je fais tout cela ma journée ne sera pas perdue 

     ce midi nous mangeons chez mon frere donc pas de cuisine a faire pourtant j avais fait un genre de ragout avec les abats de la dinde de noel que j avais mis au congel  donc ma cuisine sera faite pour demain c est super 

     gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :