• Miguel est passé, l'acacia rose est tombé !


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juin 2019 à 10:31

    la création du jour

    Bonjour Danie,

    je vois que la tempête est passée par chez toi, elle n'a pas épargné ton acacia...

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Samedi 8 Juin 2019 à 11:09

    recoucou oh désolée pour ton bel accacia..mais comme tu dis heureusement que ce n'est pas tombé sur ta véranda ..tu as du avoir bien peur, je n'aime pas la tempête en 99 nous avions eu une partie de notre toiture envolée dans le Loir et Cher je me rappelle avoir eu très peur..et comme tu dis pas normal en cette saison  et ces pauvres sauveteurs morts noyés quel drame...bon marché terminé Olga est venu ce matin mais elle n'aime pas trop ..elle préfère courir dans la forêt...je la comprends..bises amicales 

    3
    Samedi 8 Juin 2019 à 17:31

    oh oui le bon soleilnous fera du bien si la météo le permet cette année c est mal partit en tout cas pour tout je trouve 

    4
    Samedi 8 Juin 2019 à 21:21

    bonsoir ma belle ,c'est vraiment dommage , c'était vraiment un bel arbre , nous c'était en 99 , beaucoup de bois par terre ainsi que des toitures , nous personnellement pas de dégâts mais pas de lumière ni de téléphone pendant 5 jours ,et pas de chauffage non plus ,vu que la cuisinière marchait avec un accélérateur , donc , on ne la poussait pas  non plus , en plein mois de décembre , ça caille sec , du côté météo , c'était la grisaille ce matin , ensuite beau soleil et des averses et un grand vent froid , bon dimanche ,bisous

    5
    Dimanche 9 Juin 2019 à 04:31

    bonjour danie avant de me recoucher et de faire quelques mouvements de souplesse car ça tire pas mal aussi , je viens de prendre mes derniers cachets de cortisone c est finit , la il ne me restait que ça a prendre  un tous les trois jours 

    je ne suis pas tres courageuse voir pas du tout en ce moment alors je m ennuie pas mal dans la journée , cet apre smidi je vais commencer a passée mon aspirateur et voir ce que ça va donner coté douleurs car il ne faudrait pas faire ce smouvements la d apres mon docteur il m a dit pas d aspirateur  alors je vais tricher un peu et passer le balaie genre ocedar autrefois au moins une semaine sur deux  a part sur le tapis bien sur , tapis qui est sutout pour eska mais que moi aussi je trouve pratique , je l avais enlevé puis ça n allait pas alors je l aie remit et c est tres bien car moins de travail

     pour ce midi ce sera du poisson avec du riz car en ce moment nous mangeons de trop  toujours invités , je me suis pesée pourtant hier soir et malgré ce que je pensais avoir pris je suis restée stable 

    tres bon dimanche chez toi 

     bisous 

    6
    Dimanche 9 Juin 2019 à 10:22

    la création du jour

    Bonjour Danie,

    voici mes jeunes dans la piscine, chez nous le soleil brille..

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Lundi 10 Juin 2019 à 01:52

    bonjour danie

    deception hier soir quand je dis a mon mon mari que j allais chez le docteur ce matin , il me repond mais c est lundi de la pentecote donc pas de docteur ouvert et surtout pas le notre , mais bon c est peut etre unbien car demain j aurais sa remplaçante qui est tres tres sérieuse donc voila ou j en suis , la je me suis levée car je ne tenais plus au lit , hier soir j aie pris un doliprane ne voulant pas prendre trop d ixprim et bien le doliprane ne ma pas soulager du tout mais alors pas du tout 

     autrement nous avons  un temps tres mauvais pour les douleurs et le moral hier ici il a fait gris toute la journée et meme de la pluie en fin d apres midi  et je crois qu une grande partie de la semaine va etre comme ça donc personnellement je vais bien m habiller chaudement deja j aie remis un sous vetement chaud genre damart  mais souvent pas assez long pour proteger justement les hanches qui en auraient besoin 

    hier nous avons donc manger du poisson et il en reste pour moi pour ce midi donc je vais deja faire du potage que mon mari me réclame de ce froid la et en plus pour lui il reste une andouillete grillée , je vais cuire des pates comme il y aura des légumes verts dans le potage 

    tres bon lundi 

     je t embrasse 

    8
    Lundi 10 Juin 2019 à 09:03

    la création du jour

    Bonjour Danie,

    le beau temps continue avec de la chaleur orageuse déjà 25° ce matin...

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :