• Mesange Huppée


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 06:29

    bonjour danie avec une bonne pluie cette nuit ça va faire du bien mais si le froid nous arrive la pluie  va repartir aussi et on va attendre de nouveau pour en avoir mais en ce moment on est pas le plus a plaindre pour ça  c est mouillé un peu quand meme 

    hier j aie réussie a travailler un peu quand meme  deja faire ma cuisine , plier mon linge et faire du ménage le corps bien droit car autrement j aie trop mal  je devais voir pour l osteopathe hier et ja ie encore retardée ça pourtant il faudra bien y aller  mais je crois que je vais aller chez quelqu un d autre de tres sérieux avant il y aura une attente moins longue car il prend dans la journée alors en attendant l osteopathe ça pourrait etre tres bien et je vais demander une ceinture a mon docteur je n aie du en avoir que deux dans ma vie donc ça va comme dépense 

    il faut que je commence avec mon mari cette fois a faire les vitres aussi  surtout celles de la vérenda et de la salle le reste se fera gentiment un peu tous les jours je pense 

     hier soir j avais fais ma tarte aux maroilles mais ma boite de fromage etait trop petite donc ça n avait pas trop de gout mais ça a fait notre repas quand meme avec une salade  , la derniere de celles que j aimais énormément , ce midi je vais faire le reste de langue de boeuf en sauce madere avec des champignons et des pomme de terre ça plus du potage ça fera pour la journée pour demain on verra sans doute du poisson 

     notre super marché  a coté est toujours fermé ils ont du enlever toute leurs marchandises pour la donner c ets du gachis quand meme et un fichu manque a gagner avant les fetes et tout ça pour un peu de fumée dans le magasin 

    tres beau vendredi a vous deux 

     je t embrasse

    2
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 10:29

    Accueil

    Bonjour Danie, elle a de quoi se restaurer cette petite mésange...

    Le beau temps continue.. Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :