• Les verdiers sont là !

    Les verdiers sont là !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 06:25

    danie , je me demande si de la journée hier on a vus un oiseau , non jene crois pas , c est triste quand meme d en etre rendu la ou tout est détruit par les traitements , meme les chats par ici ne survivent pas , ça fait dex semaines que des personnes différentes mettent un mot dans les boites aux lettres parce que leur chat a disparu , c était deja rrivé ce genre de probleme , moi je pense qu il y en a par la qui prfere leur potager au chat , pendant ce temps la des petits enfants pleurent leurs chats , bon il faudrait aussi que les gens les gardent chez eux s ils les aiment vraiment ca maintenant il y a tout ce qu il faut pour les litieres et autres , a cause de cela je les plainds un peu moins , on en a eu un aussi mais jamais il ne quittait la maison pour aller faire ses besoins chez les voisins , et meme avec eska si nous sortonsj aie toujours un ou deux petits sacs a crottes dans ma poche et c est bien normal

     aujourd hui j aimerais aller marcher dans un endroid différend car tous le sjours la meme chose c est monotone , mais au bord d un bel étang pas loin ce serait bien , mais seule je n y tiens pas , je vais téléphoner a une copine , de sfois qu elle serait libre car a deux c est mieux et peut etre qu son mari viendra aussi

    je vais aller lire mon ouest france et boire un petit café

     gros bisous

    2
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 10:10

    Bonjour Danie, belle photo de ce petit oiseau dont je ne connaissais pas le nom... Il pleut sans arrêt depuis ce matin... Bon jeudi, gros bisous

    3
    Samedi 18 Janvier 2014 à 07:13

    danie , de la plui et encore de la pluie a n en plus finir et pas qu un peu , a torrent meme , je pense que du coté ou les maisons etaient innondées ilsne doivent pas etre sereins du tout , trop c est trop tout déborde avec les terres gorgées d eau

     hier je ne suis pas aller marcher a cause de ce temps la alors j aie fais 5 minutes de vélo d appartement , aujourd hui je verrais bien si je peux sortir ou pas ,autrement j augmenterais gntiment mon temps de vélo , j avais demandé au kiné , mais bon sang je n aie aucune volontépour perdre les 6 kilogs qu il me reste a perdre , c est pas beaucoup pourtant dejaje ne reprends pas les autres

     hier j aie vue dehors que les perces neige étaient fleuries c est super , je vais bientot les prendre en photo , et aussi plein de petite chose qui reousse comme les jacinthes , les narcisses , c est bien tot je trouve car s il venait de grosse gelée , mais on ne commande pas

     mon mari va commencer a becher dans ses chassis pour y planter des salades pour le printemps et aussi faire des semis , mais faut encore bien trois semaines parce que la terre est tres humide car il enleve les couvercles l hiver pour les proteger un peu , ils sont mieux a l abrit

     je te souhaites un beau week end et je t embrasse

    4
    Samedi 18 Janvier 2014 à 09:55

    Bonjour Danie, le temps reste grisâtre encore ce matin... Bon samedi, gros bisous

    5
    Lundi 20 Janvier 2014 à 05:17

    bonjour danie

     ce matin c est une cahpe de brouillard qui nous tombe dessus , deja hier soir pour rentrer vers 23 heures je me suis faites klaxonnée car je n allais pas assez vite , mais je n y voyais rien , alors je me suis faites doubler par une voiture qui allait elle par contre a une allure folle , elle a freinée plus loin quand meme , moi je roulais a 60 pas plus , mais la nuit par temps d épais brouillard et d humidité on ne sait plus trop ou l on va , une copine a eue l experience comme ça de se faire doubler en ville en plus et celui qui la doubler a prit un rond point de plein fouet , ,voiture hs , la copine s est arretée quand meme et lui a demandée   s il avait besoin de secours , il a répondu que non mais que sa voiture etait fichue , alors elle lui a dit bonne journée , et la prochaine fois roulez plus vite encore

    ah la la on ne refera jamais les fous du volant

     je te souhaites une bonne journée et je t embrasse

    6
    Lundi 20 Janvier 2014 à 08:35

    Bonjour Danie, le temps se rafraîchit, il va peut-être y avoir des gelées matinales.. Bon lundi, gros bisous

    7
    Mardi 21 Janvier 2014 à 08:42

    Bonjour Danie, ne voyant pas d'article nouveau sur ton blog, j'espère que tu n'es pas malade... Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :