• Les premiers haricots verts du potager


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Juin 2020 à 10:25

    Bonjour Danie,

    voilà des beaux haricots qui me font envie..

    Bonne journée, chaude chez nous.. Bons baisers

    la création du jour

     

    2
    Dimanche 28 Juin 2020 à 13:36

    Bonjour Cléome Belle cueillette , vous allez vous regaler pour un bon plat midi ou soir. Bon dimanche. Bérénice

    Salle de discussions de juin - Page 19 Dimanc18

     

    3
    Dimanche 28 Juin 2020 à 21:55

    bonsoir danie 

     ah des haricots bien frais ça me manque cette année , vivement l année prochaine qu on en fasse ici quand tout sera cultivable enfin ce qui doit l etre , mais bon faut pas se plaindre on adeja beaucoup de choses au potager , pour les haricots j irais au marché samedi prochain il n y a que la que j en trouverais des bons je crois car en super marché ils ne sont pas bons du tout  trop riquiqui et fanés , 

    je viens ce soir comme la petite fille sera la demain pour commencer a faire les preparatifs pour la peinture  ah vivementq ue ce soit fait mais je ne m inquiete pas non plus , car je la sais tres serieuse et on l aidera dans la mesure de notre possible , ce que ja ie deja fais en lessivant deux cotés de murs  dans la salle il me reste presque rien a faire pour ça , pour la cuisine c est elle qui le fera car c est en hauteur quand meme , pour le salon je le ferais je pense 

     ce matin j aie fais six bocaux de gelée de cassis pour nous et cet apres midi 8 bocaux pour une amie , ils viendront chercher ça demain je pense dans la matinée , ça me debarassera un peu eta pres plus rien jusqu en je ne sais pas quand car ja ie une fichue reserve d avance 

     passe une bonne soirée 

     je t embrasse 

    4
    Lundi 29 Juin 2020 à 10:14

    Bonjour Danie hum les bons haricots du jardin, et bien les nôtres ne sont pas encore là, les premiers que mon mari avaient fait n'ont rien donner alors il en a refait, ils seront bons dans une semaine...la chaleur ce matin est lourde et écrasante d'humidité..des orages sont annoncés en fin d'après midi peut-être même avant...hier nous avons fait une belle rando mais un peu fatiguante  avec la chaleur..dorénavant nous irons en juillet et août coté montagne ou la on respire mieux...aujourd'hui c'est repos et scrabble comme tous les lundis...on a changé de maire..après 18 ans , il a été éjecté..mon mari est content moi la politique ne m'intéresse pas ,allez maintenant je vais aller faire du ménage et étendre ma lessive...bises et bon lundi à toi , je fais plein de caresses a Nouk...attention as-tu vu que les laboratoires cherchent des chiens..c'est une honte ..enfin je me demande si celà est vrai...bises  

    5
    Lundi 29 Juin 2020 à 10:32

    Bonjour Danie,

    un petit coucou par une belle matinée ensoleillée..

    Bonne journée, gros bisous

    la création du jour

     

    6
    Mardi 30 Juin 2020 à 08:04

    bonjour danie 

     journée repit aujourd hui car la petite fille ne sera pas la alors j irais voir pour la couleur de la peinture chez un professionnel a qui ont a demandé de repeindre les radiateurs car trop dur pour nous de les deplacer pour peindre derriere et on  a pas envie de les changer car en fonte ça chauffe bien meme si c est pas moderne de trop , j aie changer d avis sur la couleur de peinture avant je voyais un blanc grisé et la ce sera plutot un blanc un peu tourné sur le jaune mais surtout pas jaune non plus juste un reflet pour que ce ne soit pas que blanc je vais voir ce que va me proposer le peintre en attendant j aie ce qu il faut pour la sous couche et il y a quand meme 70 metres carrés a peindre donc elle aura de quoi s occuper 

    pour ce midi ce sera le reste du roti d hier et quelques frite spour mon mari , moi il me reste des legumes autrement 

     je ne vais pas tarder a aller faire mon petit tour en allant porter de la gelée de cassis a ma copine pas loin 

     tres bon mardi 

     je t embrasse 

     

    7
    Mardi 30 Juin 2020 à 10:24

    Bonne journée Danie, gros bisous..

    la création du jour

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :