• Les premières fleurs grillées par le gel, il refleurit une deuxième fois ! c'est beau la nature !

    Les premières fleurs grillées par le gel, il refleuri une deuxième fois ! c'est beau la nature !

    Les premières fleurs grillées par le gel, il refleuri une deuxième fois ! c'est beau la nature !


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Juin 2017 à 03:15

    danie 

     c est vraie que la nature fait bien les choses car pour la vigne c est pareil tout a gelé mais ça se renouvelle et il y aura un peu de raisin oh je dis bien un peu car les vignes chez nous ne sont pas bien belles quand meme et les autres arbres idem c est dommage pour cette année mais c est comme ça on fer avec pas le choix  je ne sais pas le prix des fruits sera sans doute un peu plus elevé  mais on achetera le smoins chers pour se nourrir  par contre les groseilles  a grappes il y en a a profusion  je pense que je vais les donner a la voisine elle ne fera ce qu elle voudra je vais deja lui ramasser c est deja ça 

     ce midi nous recevons un couple d amis et ce sera des grillades et des haricots car ils mangent tres léger 

    ce matin il fait enfin plus frais et tant mieux et vous la peche a été bonne 

     gros bisous

    2
    Samedi 3 Juin 2017 à 10:03

    Accueil

    Bonjour Danie, la nature est bien faîte.. Un bel arbre bien fleuri..

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Dimanche 4 Juin 2017 à 06:05

     bonjour danie 

     hier nos deux militaires etaient la et lui est un pecheur juste comme vous  il prend beaucoup de poissons qu il remet a l eau aussi et comme vous ceux qui sont a coté ne prennent rien  j epense que sa palce doit etre prise la fois d apres aussi  il disait meme que parfois il prefererait que ça morde moin spour garder un certain suspence car a toujours sortir de spoissons ça devient monotone tout seul , vous c est mieux car c est un peu un concours entre vous deux et ça c est tres bien 

     pour ce midi je ferais un genre je dis bien un genre de paella avec ce que j aie dans le congel mais du momentq ue c est bon c est le principal et ça fera notre repas de ce midi , il y aura des crudités en entrée et il reste du flan en dessert mais je vais quand meme faire une trate aux fraises car il y en a en pagaille ou alors je vais les emmener chez les enfants dans la matinée mais en leur faisant la tarte quand meme  il y en a encore plein a ramasser ça donne bien cette année  je vais en donner un peu a ma voisine malade aussi car elle le smet dans ses  yaourts 

     tres bon dimanche comme vous le souhaitez 

     bisous

    4
    Dimanche 4 Juin 2017 à 10:48

    Salut mon amie, bon dimanche, bise a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :