• Le glanage


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 11:05

    Accueil

    Bonjour Danie, je te souhaite de passer une bonne journée.

    Gros bisous

    2
    Lundi 9 Octobre 2017 à 02:48

    bonjour danie 

     je vous accompagnerais volontier si j étais par chez vous  car par ici ils ne sont pas tolérants du tout pour cela  a se demander s ils ne viendraient pas avec un fusil pour nous chasser de leurs champs et pourtant il ya une dizaine d années ça allait bien pour ça , mais maintenant ils sont bien trop personnels et radins pour partager  moi j adorais ça pourtant et j y prenais plaisir bon n en parlons plus car je me facherais contre eux encore lol 

     voila ce matin les fetes sont terminées  tout sait tres bien passé et c est le principal pour le moment bon la il a été bien entouré de ses amis et de nous , il a aussi été bien gaté en cadeaux et argent  il pourra ainsi se racheter des choses pour la maison qui lui manque un peu tous les jours  bon deja j aie vue qu elle lui a laissé le service de table complet qu il avait acheté avant de se marier  c est deja bien  la j aie trier un peu mon linge de maison et j aie partagée avec lui car ça aussi c était ric rac sauf qu elle avait laisser du linge usager  la il va rester a la campagne a faire le vide car ce qui ne lui servait plus elle l emmenait labas et ma fois surtout les anciens vetements ne serviront plus a rien et il y en a de trop aussi bien des vetements au fiston qu a elle , donc je vais reprendre un peu de place pour nous car pour ça il y en  avais plus du tout 

     autrement pour ce midi ce sera des cuisses de poulet qui sont deja cuites avec des cocos et de la mache , je vais faire aussi un bon potage pour etre tranquille deux voir trois jours 

     tres bon lundi chez toi 

     je t embrasse

    3
    Lundi 9 Octobre 2017 à 09:32

    Accueil

    Bonjour Danie,

    le ciel est bleu, le soleil brille, il fait 15°...

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :