• La tanaisie,insecticide naturel au jardin

                                La tanaisie,insecticide naturel au jardin


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Août 2017 à 07:57

    coucou , les jeunes voisins dont nous gardons les chats en ce moment ont des fleurs comme ça aussi et je ne savais plus le nom , par contre j aime assez bien leur odeur qui est loin d etre un parfum mais bon comme tu dis ça doit chasser les mouches 

     ce matin il fait 16 degres et la le soleil se leve bien comme il faut mais il devrait y avoir de la pluie cet apres midi 

     apres midi ou il va falloir aller a  rennes chercher le fils a son travail car il est sans voiture cette semaine et la son covoiturage a des courses a faire ailleurs  donc on partira vers 15 heures d ici ce qui sera juste car on a des invités ce midi enfin un couple qui vient chercher des tomates mon mari leur a dit puisqu il y en a beaucoup mais la ça va commencer a diminuer on ne donnera plus de cageots entiers comme ça dans une semaine on les gardera pour nous et des amis plus intimes 

     pour ce midi ce sera une entrée de crudités et un poulet basquaise et la dame apporte le dessert donc voila du vite fait car j aie cuit le poulet hier soir , la j aie juste a mettre la table , aller acheter mon pain et faire mon plat de crudités si je vais faire de la mayonnaise maison quand meme 

     tres beau vendredi a vous deux 

     je t embrassse

    2
    Vendredi 4 Août 2017 à 10:44

    Accueil

    Bonjour Danie, ces fleurs forment un joli parterre jaune..

    La chaleur persiste ça devient fatigant... Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :