• Jeune mésange

    Jeune mésange


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 01:54

    bonjour danie mais pas au frais car ça ne rafraichit pas du tout pour le moment et en plus il y a la fete des voisins en face et la musique est a fond  je pense qu il doit y avoir de la viande saoul pour certain et qu ils vont bien dormir apres cela  la on dirait que ça se calme quand mem , heureusement que ce n est qu une fois par an (( ça recommence ))

    elle est tres belle ta petite mésange par ici plus rien de rien c est bien triste de ce coté la car ils font partis de notre vie eux aussi que restera t il pour nos descendants  pas grand chose de ce que nous nous avons connus 

    ce matin donc vide grenier et je ne pense pas qu il va pleuvoir comme annoncé , de toute façon ce sera de l orage au cas , on va aller vers 9 heures car je veux etre rentrée pour préparer a manger , je vais cuire mes pommes de terre avant de partir dans le petit four sous le préau et moi j aie un reste de dinde et pour mon mari  ce sera un steack  il aime ça de temps en temps mais comme il fait du fer il en faut pas souvent 

     tres bon dimanche a toi 

     je t embrasse 

    2
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 10:35

    La création du jour

    Bonjour Danie, elle est bien mignonne cette petite mésange..

    Il fait toujours aussi chaud, heureusement que la maison est fraîche..

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :