• Gelée blanche

    Gelée blanche


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mars 2014 à 09:40

    Bonjour Danie, sur ta photo on aperçoit un arbre qui commence à avoir des fleurs roses... Le beau temps continue... Bonne journée, gros bisous

    2
    Samedi 8 Mars 2014 à 09:04

    bonjour danie , les fleurs percent de partout et cest super bien a part sur les fruitiers car on ne sait jamais avec les gelées et pourtant nos fruits sont si bons , mais on ne commande pas et heureusement en tout cas il fait bien beau ces jours ci et ça va remuer dan les jardins je pense , les petite stomats poussent bien , j aie aussi acheter des oignons rouges a planter , le sjaunes mon mari n en fait plus car on le strouve vraiment a des prix tres tres bas et ça fait ça de moins faire

    je pensais sortir un peu a pied avec eska mais je pense plutot que je vais aller avec mon mari a l hopital ou il passe une densitométrie osseuse , c est bizard que ce soit fait un samedi , mais c est sans doute pour rentabiliser les machines car c est la rhumatologue elle meme qui nous appellée pour  ça alors que des fois il faut des mois d attente , c est a n y rien comprendre , mais c est ainsi , 

    bon j vais aller me coiffer et il sera l heure de partir pour  9h30 , mais c est pas loin du tout , peut etre 2 kms c est tout , alors ona pasbesoin de se presser

     je t embrasse et bon week ned  

    3
    Samedi 8 Mars 2014 à 10:03

    Bonjour Danie, le beau temps persiste, je te souhaite de passer une agréable journée au jardin..Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :