• Delphinium


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin 2019 à 08:10

    bonjour danie  et bien ce matin mais deja en fin d apres midi hier nous avons eus un gros orage avec de la grele assez grosse , c etait tres imprssionnant  et il y en a eu 23 milimetres quand meme en une demie heure  je te dis pas les feielles des arbres fruitiers sont lacérés carrement vaut mieux rien que ça surtout a cause des dégats 

     hier j aie donc été chez le docteur mais elle ma juste donner une ordonnance pour passser des radios eta ussitot j aie pris rendez vous c est pour mardi prochain , aujourd hui je vais prendre des bas a varice spour essayer de me soulager un peu  ça ne va pas me faire de mal en tout cas 

    hier soir avec les amis tout sait bien passé et il y  ades restes pour aujourd hui et c est tres bien car le fils vient manger avec nous ce midi  je vais peut etre cuire quelques pommes de terre en plus je vais voir 

     tres bon mercredi 

     bisous 

    2
    Mercredi 12 Juin 2019 à 10:31

    la création du jour

    Bonjour Danie,

    belle photo de ce delphinium...

    Il va faire beau et chaud aujourd'hui, il fait déjà 20°..

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Mercredi 12 Juin 2019 à 12:02

    bnjour Danie belle fleur es-ce un iris?Je doute...journée bien ensoleillée contrairement à hier ou il n'a pas arrete de pleuvoir enfin çi a 18 heures ou j'ai pu aller promener une heure miss Olga qui à trouvé  que la balade était courte 

    ce misi restaurant avec des amis de Vierzon..celà va être bien agréable.. bises agréables YVETTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :