• Cueillette du jour ,"bio"


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Juillet 2017 à 04:16

    bonjour danie 

     ça c est une belle ceuillette vraiment chez nous c est la meme chose en ce moment il y en a beaucoup  et faut qu aujourd hui je ramasse les tomates cerise pour emmener chez le fils demain soir s il est chez lui on irait manger avec lui  ça lui changera les idées un peu et au mois d aout on sera ensemble une petite semaine a la campagne et labas je te dis pas le travail qu il y a a faire c est énorme meme plus que ça car la belle fille ne s occupait pas des exterieurs  donc je vais m y mettre et mon mari aussi comme autrefois on a guere le choix maintenant 

     pour ce midi ce sera le reste de saucisses au choux et ce soir nous serons  a manger chez une amie et pourtant le soir maintenant je n aime pas ça du tout , mais elle elle déborde  d énergie la bougre et pourtant elle a  67 ans et travaille encore donc c est pour cela que pour elle ce n est pas possible le midi  par contre elle est riche comme c est pas possible 

    coté météo ça va en ce moment il a  fait bon hier en esperant qu aujourd hui ce soit pareil car pour moi 24 degrés ça me suffit mais l autre soir mon maria  mit un duvet sur lui pour regarder la télé car il avait bien froid 

     tres beau mardi a vous deux 

     je t embrasse

    2
    Mardi 25 Juillet 2017 à 09:55

    Accueil

    Bonjour Danie, tes tomates sont magnifiques, elles doivent être délicieuses à déguster..

    J'espère qu'il ne fera pas aussi chaud tantôt, hier nous avons eu 35° et du mistral.. Epouvantable !..

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Mardi 25 Juillet 2017 à 15:39

    Re-bonjour Danie, Merci de t'inquiéter de l'endroit où je me situe par rapport à Carros, le feu de Carros se trouve à une trentaine de kilomètres de chez nous, mais c'est sur la zone industrielle de Carros que mon petit fils travaille... Bonne fin de journée, bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :