• Clafoutis aux fraises et poudre d'amandes


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juin 2019 à 19:26

    bonsoir Danie et oui cela me semble bien appétissant..un clafoutis fruits rouges j'adooore..je viens tard car j'éatis absente la journée..j'avais besoin de m habiller pour le mariage de Pierre un de mes petits fils...suis contente car j'ai trouvé ce que je voualis , j'y suis allée avec une amie pour qu'elle me conseille.. j'ai aussi acheté a la ^parapharmacie un collier scalibor pour Olga contre tiques et puces..cette année il y en a beaucoup..mais avec les pipettes et le collier c'est bon..je vérifie tousl es jours..bonne soirée amitiés YVETTE

    2
    Samedi 15 Juin 2019 à 07:44

    bonjour danie 

     le veterinaire a bien fait de te conseiller les cachets pour nouk , eska n eprend plus que ça , mais pas tous les mois comme indiqué car un cachet fait bien trois mois facile et comme c est cher donc comme ça ça va et plus aucun souci de puces ou de tiques 

    tout a l heure nous avions un tres beau soelil mais la il se cache deja et peut etre aurons nous un peu d epluie comme annoncé , si je peux marcher ce qui n est surtout pas le cas des le matin meme loin de la  et bien vers 9 heure sj irais au marché en auto bien sur car il y a bien pres de 3 kilometres mais bon on verra en temps voulu ah vivement mardi si encore ils peuvent voir quelque chose sur de simple radios , mais ce sera un départ deja et si besoin je vais prendre apres ça rendez vous chez un rhumatologue mais je crainds que la belle saison soit pourrit pour moi avec ça 

     pour ce midi ce sera des moules soit a la creme ou marinieres je verrais en temps voulu 

     tres bon samedi a toi 

     je t embrasse 

     caresse a nouk s il se laisse faire 

    3
    Samedi 15 Juin 2019 à 10:00

    la création du jour

    Bonjour Danie,

    ton clafoutis aux fraises est bien tentant...

    Voici l'endroit où je fais ma tapisserie lorsqu'il ne fait pas trop chaud..

    Bone journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :