• Cherchez 3 rainettes ....!

    Cherchez 3 rainettes  ....!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Avril 2014 à 08:15

    Bonjour Danie, j'ai trouvé les trois rainettes, elles sont bien cachées, de la même couleur que les herbes... Bon mercredi, gros bisous

    2
    Jeudi 3 Avril 2014 à 05:03

    danie


     et bien moi aie pas trouvée trois rainettes, deux c est tout , pas mal cette devinette nature


    ce matin il ne pleut pas pour le moment , mais lajournée devarait tre moins belle qu hier qui était un vrai régal pour etre dehors , je vais bientot acheter desfleurs a planter , mais il y aura peut etre encore de petites gelées pa ci par la


    demain c est la fete avec la course (( adélie )) qui passe par ici et qui amene énormément de monde , tu peut regarder sur internet , c est un peu comme le tour de france avec des voitures décorées ce qu on appelle la caravane et de tres bons coureurs , en ville c carrement la folie , mais bon c est tres joli tout ça , pourvu qu il fasse beau , l année passée je n avais mee pas mis le nez dehorstellement le temps était pluvieux et c est dommage quand meme


     la semaine prochaine nous allons sans doute partir avec le camping car pour quelqjours histoire de se changer les idées un peu , ce qui me fait peur un peu c est que l on sera a plusieurs , donc je verrais bien et s ils marchent trop vite et bien moi j irai demon coté avec eska pour marcher a mon rytme , ce qui m étonne c est que le chirurgien éait surprit nettement que je marchais sans aucune béquille , mais je ne lui aie pas dis que ça faisait bien longtemps car la ça fait cinqq mois que j aie été operée  et deux mois apre sj avais tout quitter pour de bon , pour aller marcher un peu plus je prendrais peut etre un baton de randonné mais je ne suis pas a l aie avec ça


    je vais te souhaiter une tres bonne journée et je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :