• C'est la pleine lune !


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juin 2019 à 05:18

    bonjour danie encore un peu trop tot mais ja avis tellement la mal au genouq ue pas d autre choix que de me lever un peu et de prendre deux cachets et j espere redormir au moins deux heures et pour ma sieste de cet apre smidi j arrete le téléphone car avec les appels de pub c est fatiguant pour rien 

     hier mon mari a planter 250 poireaus il se donne beaucoup trop de mal car 100 nous suffirait bien  mais il aime donné a ses jeunes voisines qui apprécie les bons legumes du potager et puis ça l occupe tant qu il peut le faire mais je trouve que par ce temps chaud c est quand meme bien fatiguant , bon aujourd hui ça devrait etre plus calme  on va sans doute allez voir le beau frere dans sa maison de retraite ça fait deja un bout de temps que nous n y sommes pas aller 

     pour ce midi pas trop  d idées voir pas du tout comme a 11h 15 je vais passer mes radios je vais sans doute ramener quelque chose de vite fait pour ce midi  , 

     allez hop je retourne au lit 

     tres bon mardi 

     je t embrasse 

    2
    Mardi 18 Juin 2019 à 08:44

    Bonjour Danie ah ces jours de pleine lune ou le sommeil se fait bien capricieux..ce matin 19 degrés au lever..j'aime bien je vais descendre avec Olga chercher le pain en ville cela fait deux km 500 aller retour  ..puis ménage et repassage ce matin...là Olga est à mes pieds elle attend que je la brosse comme chaque matin..elle adoore ça...passe un bon mardi amitiés du sud YVETTE

    3
    Mardi 18 Juin 2019 à 10:18

    la création du jour

    Bonjour Danie,

    magnifique photo de cette pleine lune... Est-ce qu'elle t'a empêché de dormir ?...

    Bonne journée, chez nous chaude, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :