• Bon appétit

    Bon appétit

    Bon appétit


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Février 2014 à 10:28

    Bonjour Danie, voici des petits oiseaux qui ont de la chance d'avoir de quoi se désaltérer... Le ciel est encore nuageux ce matin... Bon lundi, gros bisous

    2
    Lundi 17 Février 2014 à 17:21

    danie ;

    tu crois que mafleur ce st un amarylis ,parce que sur le papier cétait marqué narcisse et ça a un tout petit bulbe , ça me fait rire car du coup je ne sais plus ,mais je le mettrais bien fleurie apres , en tout cas ça sent drolement bon ,la jacinthe ou le jasmin , faudra que je demande a la personne qui me la donnée lol

    a  part  ça  on  a  du beau  temps  mais j aie  vue que la semaine prochaine c est encore affreux , on en finira donc pas ou alors quand

    mon mari profite  dusoleil  pour  etre  au potager aujourd hui, il veut semer ses poireaux et je ne sais plus trop quoi , je suisentrain defaire cuire un velouté de maches , je ne sais passi ce sera bon ou pas de trop on verra bien ce soir

     demain je refais un couscous car des amis vienent manger ici et ce sera le plat unique

     tu as raison de venir voir rubia de temps en temps moi je suis pareil  avec eska , je suisplus malheureuse   qu ele quand  elle est seule

    bonne  fin  de journée et bisous

    3
    Mardi 18 Février 2014 à 05:56

    bnjour chere danie

     ce matin j aie mis  ma fleur bien fleurie regardes tu es plus experte que moi , mais ce qui est sur c est que j en suis tres contente et que je garderais lebulbe précieusement (( si je  ne le pards pas )) mais non ja ferais un petit coin rien que pour ça et les graines aussi des autres fleurs et dire que celui qui madonné ce bulbe lui n était pas satisfait du résultat

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :