• Au sommet de la tour,un couple de faucons pélerins,un petit est né ce matin

    Au sommet de la tour,un couple de faucons pélerins


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mai 2018 à 09:19

    Création du jour

    Bonjour Danie, belle photo de ce petit faucon qui vient de naître

    Le temps est drôle, un coup de la pluie, un coup du soleil, il fait 18°...

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Samedi 5 Mai 2018 à 09:40

    Création du jour

    Bonjour Danie,

    encore une journée qui commence dans la grisaille.

    Bon samedi, bons baisers

    3
    Samedi 5 Mai 2018 à 16:00

    bonjour danie avec ta tres belle photo de ce bel oiseau si petit bien sur , mais toute naissance donne lieu a une continuité c est formidable 

    nous sommes rentrés vers 13h 30 hier midi et ja ie aussitot mis une lessive en route et la aujourd hui c est la troisieme et derniere pour le moment deux sont seches mais il me reste le repassage surtout des chemises de mon mari pas moins de six  grrrr je n aime guere cela mais demain matin je le ferais au frais  j irais aussi faire quelques courses car le frigo est pratiquement vide , la je fais cuire des oeufs et du riz pour faire avec de stomates une salade pour ce soir et ça fera bien l affaire 

     mon mari lui est bien sur repartit des ce matin dans son potager  et il a continuer a planter des pieds de tomates je crois qu il est rendu a  45 pieds de planter  j aie été acheter des courgettes , des poivrons et des concombre et il plantera ça lundi je pense 

     tres bon week end a toi 

     bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :