• 2 ème cueillette de framboises

    2 ème cueillette de framboises

    2 ème cueillette de framboises


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juin 2022 à 18:40

    coucou je viens ce soir comme la ja ie bien le temps avant de diner sagement , tes framboises et clafoutis sont bien appetissants dis donc et en fruits tu auras au congelateur des reserve spour l arriere saison , ja ie mis aussi un peu de groseilles dans une bouteille de jus d orange au congle et je pense que ces jours ci je vais faire de la gelée de cassis pour donner aux amies par la je n en garderais qu un peu pour moi le hic c est qu on ne me redonne pas mes bons bocaux j aie bon dire qu il faut me les redonner mais jamais c est fait ou je suis obligée de reclamer a chaque fois c est dommage quand meme 

     pas besoin d arroser beaucoup ce soir juste dans la serre et la salade feuille de chene plantées aujourd hui pour le reste hier soir c etait suffisant 

     ce soir nous mangeons des choux brocolis et un oeuf et si mon mari a fain il y a du jambon ayant été faire mes courses dans la matinée je vais etre tranquille pour plusieurs jours au moins jusqu a mardi ou mercredi prochain 

     bonne fin de journée 

     je t embrasse

    2
    Vendredi 24 Juin 2022 à 02:34

    bonjour danie hi hi je viens quand meme ce matin habitude oblige et a cet heure la je suis tellement bien que je ne retournerais bien pa sau lit mais faut etre raisonnable quand meme si possible et si ce matin je veux ramasser le cassis fautq ue je dorme avant si possible mais en me levant vers 7 heures bien au frais en pyjama ça va le faire tres bien moi qui maime la fraicheur , en parlant de fraicheur a la maison de campagne mon frere a dit qu il etait tombé 85 milimetres en tres peu de temps on ira la semaine prochaine je pense qu il y aura des caniveaux a deboucher dans la cour labs et pourvu deja que l eau ne soit pas rentrée a la maison si c est autant tomber que ça en peu de temps dans le sjardins ou dans les champs toute la terre doit etre battue et ça c est pas bien non plus 

     je viens de boire mon premier café j en boirais un autre vers 7 heures mais la un déca et basta pour la journée apres ou alors une tisane si quelqu un vient chez nous 

    pour ce midi ce sera du melon , des cotes de porc grillées et un gratin de pommes de terre aux champignons et une salade mais la salade ça se termine car apres donc la feuille de chene il y aura les tomate smais elles commencent a predre des couleurs seulement 

    tres bon vendredi 

     je t embrasse

    3
    Vendredi 24 Juin 2022 à 10:47

    Peinture de : Evelyne Deuil

    Bonjour Danie,

    ta tarte faite avec ces belles framboises doit être délicieuse.

    Bon weekend, bons baisers

    4
    Samedi 25 Juin 2022 à 03:53

    un petit coucou pour te souhaiter un bon week end en esperant que la pluie a cessée chez vous sans faire de degat car quand ça tombe fort ça tasse la terre aussi et c est pas top 

     hier matin il a voulu pleuvoir un peu chez nous aussi si bien que mes cassis ne sont pas encore ramassés peute tre ce matin qui sait bon il y en a tellement que ça va etre vite fait car je vais en ramasser que deux kilogs environ surtout pa splus deja que je n  aie achetée du confisuc que pour deux kilogs car la je veux bien faire comme marqué sur l emballage pour bien réussir ma gelée cette fois autrement c est trop liquide un peu mais ça sert de coulis au cas 

     pour ce midi ce sera du lapin carottes pruneaux et il en restera pour demain midi car dans le paquet frais il y a quatre beaux morceaux de rable et pour ce soir salade composée sans doute et peute tre un potage de tomates avant ça passe bien aussi a la saison 

     bon tres bon week end 

     je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :